CONTACTEZ-NOUS
󰀑 05.57.29.20.20
Accueil Blog News: PC4, le mystérieux trésor signé des mains de Bernard Magrez et Michel Rolland.
󰀄
PC4, le mystérieux trésor signé des mains de Bernard Magrez et Michel Rolland.

 Ils ont osé ! Ces deux acteurs incontestés sur le marché du vignoble bordelais ont fusionné leur savoir-faire…

 

Entre excitation et stupéfaction

Le marché du vignoble bordelais répond, depuis des années, à certains codes. Quelles seraient les réactions si ces codes étaient amenés à être brisés ? C’est ce qu’ont tenté Bernard et Michel Rolland, en créant le PC4, un assemblage de 4 millésimes du Château Pape Clément, d’où l’appellation « PC4 ».  En transformant l’ordinaire en extraordinaire, ces deux grands Monsieurs risquent de marquer l’histoire du vignoble bordelais.

L’idée vient de Bernard Magrez qui, du haut de ses 82 ans, épate par sa clairvoyance et son ingénierie. Proche de Michel Rolland, il a fait appel à ses talents pour réussir cet assemblage secret.

 

Leur formule secrète ?

Le PC4 est un assemblage de 4 grands millésimes du Château Pape Clément, appartenant à Bernard Magrez.  Les cuvées 2000, 2005, 2010 et 2015 se retrouvent ainsi méticuleusement réunies pour donner naissance à un assemblage qui, sans doute, saura faire parler de lui. Malheureusement, quant à la formule elle-même, nous n’en saura pas plus, le secret étant bien gardé.

En revanche, nous pouvons d’ores et déjà imaginé la puissance et l’intensité de ce PC4 qui réunit les meilleurs millésimes du Château Pape Clément.

 

Un projet surprenant mais réfléchi

Force est de constater que face à une augmentation accrue de la concurrence et notamment à l’international, l’innovation est de mise. C’est dans le but de diversifier l’offre sur le marché du vin que Bernard Magrez et Michel Rolland ont travaillé de nombreuses années sur ce projet.

 

Le PC4 sera limité à 990 bouteilles à 1200€ l’unité, proposé en priorité aux clients privés de grands négociants sur la place de Bordeaux dans le monde. L’heureux acquéreur devra se déplacer jusqu’aux caves du Château Pape Clément pour récupérer son trésor. Affaire à suivre…

Commentaires

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

󰁓
󰀩 󰀭