CONTACTEZ-NOUS
󰀑 05.57.29.20.20
Accueil Blog News: Chris Wilmers a pris la présidence du Château Haut-Bailly
󰀄
Chris Wilmers a pris la présidence du Château Haut-Bailly
Chris Wilmers prendra la présidence de Château Haut-Bailly et Château Le Pape après le décès de son père, Bob Wilmers, en décembre 2017.

Wilmers, 45 ans, siège au conseil d’administration de Haut-Bailly depuis que son père a acheté le domaine Pessac Léognan en 1998.

Il a grandi à New York et a passé une grande partie de sa carrière dans les sciences de l’environnement, et a été nommé conservationniste de l’année par le Santa Cruz Land Trust en 2014. S’exprimant à l’occasion des funérailles de son père, Chris Wilmers, 45 ans, a déclaré: »Il y a 20 ans, j’étais vaguement intrigué par l’idée d’un vignoble, mais je venais tout juste de commencer des études supérieures à Berkeley, à l’autre bout du monde, en Californie.

Quelle était mon activité au sein du conseil d’administration d’un vignoble en France? Mais parce que c’était mon père et qu’il me demandait, je suis venu. Et année après année, mes visites sont devenues plus intéressantes et plus agréables – j’ai appris le commerce du vin. » La directrice Véronique Sanders continuera de superviser la gestion du domaine. Wilmers vit à Santa Cruz avec son épouse Serena Rivera et leurs deux fils Theo et Dylan, où il est professeur d’écologie au département d’études environnementales de l’université de Santa Cruz, spécialisé dans la biodiversité.

Commentaires

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

󰁓
󰀩 󰀭